Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Myriam Beslagic - Réflexalternatif

Eugénie-les bains / Landes (40)

06 33 17 49 39

Magnétisme

Un peu d'éthymologie... le terme magnétisme vient du grec " magnes", terme signifiant "aimant", probablement une pierre de la Magnésie, province de l'Asie Mineure.

Les origines du magnétisme remontent à des milliers d'années... les prêtres de l'Ancienne Egypte utilisaient déjà l'imposition des mains pour soigner. Il existe de nombreuses autres traces du magnétisme à travers les âges, notamment au Moyen-Age,où rebouteux et guérisseurs en faisaient couramment usage.

Le magnétisme a ensuite été délaissé un temps, suite à la montée en puissance de la médecine moderne et l'arrivée des médicaments.

Cependant cette technique regagne peu à peu ces lettres de noblesse...En France, de plus en plus d'hôpitaux font appel aux magnétiseurs, parfois appelé "coupeurs de feu" pour soulager les douleurs extrêmes des grands brûlés par exemple.


Dès mon adolescence, j'étais déjà très intéressé par les phénomènes psychiques, la méditation, et la guérison par le pouvoir bénéfique des mains;

Il faut dire que tout petit, j'avais vu ma mère soulager notre entourage de tant de zonas, verrues, eczémas, brûlures et autres maladies de peau...

Animé d'un immense intérêt, j'ai mené pendant plus de ...années des recherches, et ai lu un grand nombre de livres.

A 18 ans, j'ai également suivi une formation complète en Reiki, ce qui, pour l'époque était une pratique de soins encore méconnue.

La rencontre et les enseignements de Georges,mon Maïtre Reiki, ont été pour moi, les vecteurs d'une véritable prise de conscience et d'ouverture de Coeur...

Quel que soit le nom qu'on veuille lui donner (Chi, Präna,énergie vitale, ...), le corps fonctionne grâce à l'Energie (tellurique /Yin) ou cosmique/Yang) qui lui permet de soutenir ses fonctions vitales.

Pour que nos fonctions vitales mènent à bien leur rôle, cette dernière pénètre le corps. Le thérapeute utilise donc cette énergie électromagnétique qui enveloppe les corps de tous les êtres vivants pour soulager ou soigner différents maux.

0